Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

accès rapides, services personnalisés
Observatoire océanologique de Banyuls sur mer
Laboratoire Arago

Avis de publication de vente d'une parcelle de l'Université-Pierre-et-Marie-Curie (UPMC)

Après approbation par son Conseil d'Administration lors de la séance du 29 mai 2017, l'UPMC, établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel, met en vente une bande de terrain de 368 m² environ non constructible et à usage de jardin (plan de bornage en cours de réalisation).

Cette bande de terrain est incluse dans la parcelle AB 1031 sis 20 Avenue Pierre Fabre - 66650 BANYULS/MER et bordant le parking du bâtiment B du Laboratoire Arago de Banyuls/Mer (OOB).

Compte-tenu des principes applicables à la cession des biens immobiliers du domaine privé non affectés à l'usage du service public, toute manifestation d'intérêt doit être adressée  :

* Par lettre recommandée avec accusé de réception (aucun dépôt en main propre ne sera accepté),

* à l'adresse suivante

Direction de l'Observatoire Océanologique de Banyuls/Mer

1 Avenue Pierre Fabre

66650 BANYULS/MER

* avant le 10 Juillet 2017 à 17h (cachet de la poste faisant foi)

* avec les mentions suivantes : les coordonnées du dépositaire, le prix d'acquisition proposé ainsi que l'usage souhaité de cette parcelle (description brève du projet).

Toute demande de renseignement doit être envoyée à l'adresse indiquée ci-dessus.

Les candidats peuvent visiter le terrain lors d'une visite collective organisée le 6 Juillet 2017 de 10h à 11h (point de RDV devant l'entrée de la Résidence Universitaire)

27/06/17

Traductions :

    Chiffres clés