Toute demande de matériel (fonctionnement, équipement) doit être visée au préalable par le responsable hiérarchique et/ou le Directeur, responsable également du crédit utilisé.
Les demandes sont à déposer auprès de la secrétaire d'Unité ou directement à l'Administration pour l'UMS.
Le suivi des commandes et de leur facturation est assuré par les gestionnaires de l'administration.
Demande de matériel (43 KB) à imprimer ou à télécharger
Toute commande doit respecter les règles de la commande publique régies par le code des marchés publics.
Les nomenclatures produits : chaque produit commandé doit comporter un numéro de nomenclature qui permet le contrôle du montant des achats pour chaque fournisseur.
/!\ Depuis le 1er janvier 2014 une nouvelle nomenclature commune à l'Université et au CNRS a été mise en place. Il est obligatoire que vous utilisiez ces nouvelles références lors de vos prochaines commandes.
Lien de téléchargement vers la nouvelle nomenclature :
Pour plus d'informations, consultez régulièrement le site intranet de l'université concernant les achats.
Pour les commandes CNRS, le portail Nouba met à votre disposition des outils d'aide personnalisés pour vos achats. Ces outils vous permettent d'établir vos commandes en respectant le nouveau code des marchés publics.
(Le code d'accès à Nouba, vous sera donné si nécessaire par votre secrétaire d'Unité).
Attention, les bons de livraison sont des pièces comptables importantes, il est obligatoire de nous les fournir à l'issue de chaque commande. Si le bon de livraison est manquant, vous pouvez télécharger et imprimer cette attestation à nous retourner signée :